maillot de bain Agent Provocateur,bikini,1 piece,2 pieces

En 1994, un magasin de lingerie appelé Secret Agent (AP) a ouvert ses portes sur Broadwick Street dans le quartier SOHO de Londres. L’affichage de la fenêtre secrète est très attrayant, le modèle et les collants sont magnifiquement équipés avec une variété de postures imaginatives, et avec un peu moins de M & S un peu facile à déplacer, il est largement annoncé dans son propre style. Clause: Des vêtements de haute qualité ont acquis leur propre popularité. Aujourd’hui, le Secret Agent est au Royaume-Uni, avec deux magasins aux États-Unis et deux magasins franchisés, et prévoit d’ajouter cinq magasins à Moscou, Dublin, Dubaï, en Amérique du Nord et en Asie du Sud-Est.

Concept de marque La philosophie de production de AP est simple: créer «le concepteur en main, des sous-vêtements de qualité créative, stimulants, stimulants et la tentation de l’utilisateur et de ses partenaires». L’endroit où les lèvres sont traitées. Mais on dit qu’elle a sauvé l’usine de corset qui s’aggrave dans le comté de Leicestershire, dans le comté d’AP, car AP a qualifié la marque de mode de ses produits.

L’agent secret des sous-vêtements a fait du très bon travail, il n’a pas oublié de garder le style du marché des chemises.Le maillot de bain n’est pas aussi audacieux que les sous-vêtements, mais il remplit aussi son style SM SM. Qu’il s’agisse d’un amant de bikini ou d’un modèle de déesse de natation, d’un agent secret, selon les besoins, la couleur applique une clause adverbiale: une clause adverbiale accessoire attrayante: un style tendance et un sens séduisant. Maillot de bain 2016 série LOOKBOOK, modèle Fanny François, a un look sexy, des maillots de bain toute la saison, le style monochrome principal. Le style est toujours chaud et sexy, même si la vue monochrome n’est pas réduite.

En automne et en hiver 2014, le maillot de bain présente des éléments tels que du cristal, des rayures et des bretelles. Les modèles populaires du maillot de bain mettent en valeur la figure fascinante de la piscine, créant une tentation et une créativité.

Dans Style Swimwear / Bikini Spring / Summer 2012, il utilise les saisons, les couleurs claires et vibrantes et les motifs et rayures originaux, les tendances sexy et luxueuses, tentantes et créatives.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *